Chelles mag - Le blog

Vous êtes dans : Accueil > Les Offs

Suggérer

Les Offs

le 21 novembre 2011 Les off de la police municipale

« Aujourd’hui, les plus grosses difficultés sont liées aux mineurs qui commettent des petits délits et des incivilités. Ils savent très bien que nous n‘avons aucun moyen de pressions sur eux. »

On prendrait pas le risque de poursuivre des jeunes en deux roues avec nos voitures même s’ils ont commis un acte répréhensible par la loi. Si par malheur, ils avaient un accident grave voire mortel, cela pourrait déclencher des émeutes.

La sécurité est un service public qui coûte très cher aux contribuables puisqu’ils paient deux fois cette prestation, la première fois à travers leurs impôts sur le revenu pour la police nationale et une seconde fois à travers leurs impôts locaux pour la police municipale.

Il nous arrive d’avoir un sentiment de découragement lorsque nous permettons à la police nationale d’effectuer une interpellation et de voir les individus interpellés sortir libres avant nous du commissariat.

le 25 juillet 2011 Au conseil municipal

A propos de la délibération, un élu de l'opposition a déclaré

 

 Le feu rouge est devenu vert

 

le 22 juillet 2011 Handi Chelles

L'association Handi Chelles tient des permanences, en mairie, chaque quatrième samedi du mois, de 10 h à 12 h.

le 22 juillet 2011 déménagement du bridge

"A partir du 1er septembre 2011, le Bridge Club de Chelles quitte les salles conviviales de la Rue du Tir pour s'installer au centre ville."

Deux salles de l'Ecole de Musique, située au 59, rue Franck Hémon, permettront aux membres de participer aux activités de l'association.

Mairie de Chelles • Parc du souvenir Emile Fouchard • 77500 Chelles • Tél. : 01 64 72 84 84